Le sénateur Garcia Delva exclu du parti Ayiti an aksyon

Le sénateur de l’Artibonite, Garcia Delva, élu sous la banière du parti politique Ayiti an aksyon (AAA), n’est plus membre de cette structure politique. Une décision du directoire et des membres de la coordination départementale dudit parti.





Le Directoire du parti Ayiti an aksyon (AAA) informe que le sénateur de l’Artibonite Garcia Delva est « exclu définitivement du parti et en conséquence n’est plus habilité à agir au nom de cette formation politique ». Le motif de cette décision, portant la signature de six (6) membres de la coordination départementale, n’a pas été evoqué.Le sénateur Garcia Delva a fait « la une des journaux » cette semaine, à la suite des révélations de la commission justice et sécurité du Sénat selon lesquelles, il serait de mêche avec le chef de gang du Village de Dieu Arnel Joseph.

Auditionné dans le courant de la semaine par ladite commission, le sénateur de l’Artibonite n’a pas démenti ses liens avec le présumé bandit.

Toutefois, il a mis quiconque au défi de prouver si le contenu de ses conversations téléphoniques avec Arnel Joseph a un quelconque rapport avec la reprise des actes de violence dans la Capitale et dans certaines villes de province.

Vant bèf info (VBI)


Categoria:National

Deixe seu Comentário